Monsieur Alfred: La Mode Sur Mesure

La Mode sur Mesure

Parce que Février est le mois le plus glamour de l’année grâce à la Saint Valentin, je souhaite partager avec vous l’une de mes adresses mode préférées à Paris que vous adorerez également.

Il s’agit de la maison Emilie Marcelle, créée par la styliste parisienne Lisa Mimoun. De Paris à New York en passant par Monaco et Ibiza, son style féminin, élégantissime, très couture et intemporel a déjà séduit les clientes les plus exigeantes !

La boutique Emilie Marcelle est située rive gauche, à deux pas de votre résidence. Si vous prenez rendez-vous Lisa vous accueillera elle-même en exclusivité pour un moment de découverte de ses collections où le prêt à porter, avec ses fameuses petites robes noires casual chic et leurs version estivales ivoire, les collections plus coutures de somptueuses robes longues, sans oublier les robes de mariées féériques, seront à votre entière disposition pour une séance d' essayage privilégiée.

La créatrice est aussi à l’écoute de vos souhaits et pourra réaliser sur mesure un modèle plus personnalisé si vous le désirez.

N’hésitez pas à booker auprès de votre majordome un rendez-vous à la boutique avec Lisa, un petit cadeau de bienvenu vous sera offert !

Anne Muraro @parisluxearty

February is definitely the most glamourous month of all thanks to Valentine’s day !

That’s why I would like to share with you one of my favorite fashion houses addresses you’ll definitely adore too : it’s Emilie Marcelle , created by french fashion designer Lisa Mimoun, who has been inspired by the elegance of the women in her family, especially her grand mother.

From Paris to NY going through Monaco and Ibiza, her feminine style, so elegant, very couture and timeless has already seduced the most demanding clients !

Specializing first in the cult little back dress, a true must have when you live in the french capital, she developed her line with gorgeous evening gowns, cool cocktails dresses, lovely summer outfits, without forgetting sumptuous wedding dresses.

She’s also able to answer to private request if you’re dreaming about a unique bespoke creation.

I will be happy to organize for you a private and exclusive meeting in her show room located on left bank, the opportunity to meet Lisa, discover her creative universe and try all her marvels !

Anne Muraro @parisluxearty